Jeudi 16 mars – 1ère AG

Chers et Chères Sociétaires

nous sommes heureux  de vous inviter à la première Assemblée Générale de la toute jeune coopérative culturelle SCIC Ohé! qui se tiendra le Jeudi 16 Mars 2017 à 18h30 Salle Thélème, à la Faculté des Tanneurs à Tours.

Le collectif Ohé du Bateau est actuellement en pleine phase de  transition administrative, avec la préparation de la vie de la future coopérative, la préparation de la phase travaux,  le suivi du dossier de vente, de nombreuses informations que le collectif souhaite partager avec vous tous. Il faudra également élire les 5 derniers administrateurs afin de compléter le Conseil d’administrations déjà en place depuis le 17 Octobre 2016.

L’ordre du jour  (en cours d’élaboration)

• Rapport de la présidente et des administrateurs
  • Point sur la vente
  • Point sur les travaux
  • Point financier
  • Agrément de nouveaux associés et constatation du nouveau capital issu de l’agrément des associés.
  • Élection des 5 derniers administrateurs de la SCIC SAS Oh! (4 dans la catégories Associations et 1 dans la catégorie Collectivités Territoriales)
  • Nom de la Future Salle
  • Questions diverses.

Votre participation à cette Assemblée Générale est primordiale et nécessaire pour des questions d’ordre juridique et de validité des votes qui auront lieu au soir du 16 Mars 2017.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, pensez à la procuration, disponible ici. Notez qu’un sociétaire ne peux représenter que 2 autres sociétaires par procuration