Assemblée générale du mercredi 27 juin 2018

AG ohe 2017

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Chers et Chères Sociétaires,
Nous sommes heureux de vous inviter à l’Assemblée Générale de votre coopérative culturelle SCIC Ohé ! qui se tiendra le mercredi 27 juin 2018 à 18h30 Salle Thélème, à la Faculté des Tanneurs à Tours.

Ordre du jour :

• Rapport moral
  • Rapport financier
  • Rapport d’activité
  • Agrément de nouveaux associés et constatation du nouveau capital issu de l’agrément des associés suite à la Distillation de Janvier et à la Levée de fonds.
  • Espace d’expression libre
  • Questions diverses
Votre participation à cette Assemblée Générale est primordiale et nécessaire pour des questions d’ordre juridique et de validité des votes.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, pensez à la procuration, disponible ci-dessous.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Faites-vous représenter » color= »orange » align= »center » i_icon_fontawesome= »fa fa-pencil » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.ohedubateau.com%2Fpublic%2FPROCURATION_AG_27_06_18.pdf|title:Procuration|target:%20_blank| » add_icon= »true »][/vc_column][/vc_row]